Faire-part numérique

Faire-part invitation numérique ou électronique : faire-part numérique de naissance ou mariage, anniversaire, baptême...

Un événement à organiser ? Pourquoi ne pas opter pour un faire-part numérique ? La dématérialisation est de plus en plus courante de nos jours et elle a de nombreux avantages. En ce qui concerne l’invitation numérique, elle permet d’amoindrir l’impact écologique. En effet, le faire-part papier nécessite pas mal de matériau : papier pour le faire-part, papier pour l’enveloppe, encre pour l’impression du faire-part, timbre, essence pour l’acheminement de l’invitation… vous le constaterez, la liste est loin d’être anodine.

 

Le faire-part numérique est adaptable à tout type d’événement. Particulièrement adapté pour une naissance, il permet de diffuser la venue de votre enfant rapidement : un clic pour commander, un clic pour recevoir, un clic pour partager votre bonheur ! Le faire-part numérique peut aussi s'adapter à un mariage, un anniversaire, une communion, un baptême et, pourquoi pas, une fête locale... L’invitation numérique est donc une nouvelle solution non négligeable. Et si certains de vos proches sont des irréductibles du faire-part classique, vous pouvez tout à fait opter pour un faire-part numérique qui sera diffusé à la quasi majorité de vos convives et prévoir un ou deux faire-part papier (vendus à part) pour ceux/celles préférant une version papier.
par page
Résultats 1 - 12 sur 19.
Résultats 1 - 12 sur 19.